Retour vers Actualités

Accédez au service Autolib grâce à votre pass Navigo 18.04.2017

Une borne Aulolib’ rue de l’amiral de Coligny, à Paris

Désormais, tous les abonnés Navigo auront la possibilité d’intégrer, en toute simplicité, un abonnement Autolib’ à leur carte.

« Dans le cadre de la révolution des transports publics en Île-de-France que j’ai initiée, j’ai voulu faire du Pass Navigo un support universel de l’intermodalité pour les Franciliens. Ainsi, après avoir permis aux titulaires du Pass d’accéder aux services tels que la location des vélos en libre service (Vélib’, Cristolib, VélO2), le transport fluvial ou les abonnements aux espaces de stationnement Veligo et Parcs Relais, les usagers peuvent désormais avoir accès à Autolib’ », précise Valérie Pécresse, Présidente de la Région Île-de-France et du STIF.

Comment faire ?

L’activation d’Autolib’ sur une carte Navigo se fait en toute simplicité :

  • Se rendre en borne d’abonnement ou contacter le service client Autolib’ afin d’obtenir un code qui leur permettra de relier leur abonnement à leur carte Navigo.
  • Pour ceux qui souhaitent s’y abonner pour la première fois, il leur suffit de suivre le parcours d’abonnement Autolib’ habituel (en borne ou sur internet), de choisir l’offre qui leur convient et enfin de choisir leur support (carte Navigo ou badge Autolib’ classique).

Pour plus d’info : https://www.autolib-navigo.fr